Déclaration de la loi californienne de 2010 sur la transparence dans les chaînes d'approvisionnement et déclaration pour l'exercice 2018 au titre de la loi de 2015 sur l'esclavage moderne.

Chez John Bean Technologies Corporation (JBT), notre vision est d'être le premier fournisseur de solutions technologiques critiques de classe mondiale pour les industries de l'agroalimentaire et du transport aérien. Nous ne pouvons concrétiser notre vision que si nous menons nos activités de manière éthique. JBT a mis en place un code de conduite éthique solide, qui se reflète dans le Guide de conduite éthique de One JBT (Guide to Ethics).

Nous attendons de nos employés et de nos fournisseurs qu'ils respectent la lettre et l'esprit des dispositions pertinentes de notre Guide de l'éthique. Le Code de conduite des fournisseurs de JBTdécrit le comportement éthique que nous attendons de nos fournisseurs et attend de ces derniers qu'ils respectent pleinement toutes les lois applicables. Parce que nous avons cette attente, nous comptons sur nos fournisseurs pour faire le nécessaire afin d'éradiquer l'utilisation de pratiques de travail non éthiques dans leurs chaînes d'approvisionnement.

Par conséquent, JBT ne fait pas appel à un tiers pour évaluer et traiter le risque de trafic et de travail forcé dans ses chaînes d'approvisionnement ; JBT ne réalise pas d'audits indépendants et inopinés de ses fournisseurs pour évaluer leur conformité à nos attentes en matière de pratiques de travail éthiques ; et JBT n'exige pas de ses fournisseurs qu'ils certifient que les matériaux incorporés dans nos produits sont conformes aux lois contre le trafic et le travail forcé. Et, bien que JBT maintienne des normes et des procédures pour s'assurer que ses employés se conforment au Guide d'éthique, JBT ne maintient pas de normes et de procédures spécifiques pour s'assurer que ses fournisseurs et entrepreneurs se conforment aux attentes de JBTen matière de pratiques de travail éthiques.

Enfin, bien que les employés de JBT reçoivent régulièrement une formation sur le Guide de l'éthique, JBT ne dispense pas systématiquement de formation sur les questions de trafic et de travail forcé. La présente déclaration est faite conformément à la loi californienne de 2010 sur la transparence dans les chaînes d'approvisionnement et à l'article 54(1) de la loi de 2015 sur l'esclavage moderne et constitue notre déclaration sur l'esclavage et la traite des êtres humains pour l'exercice clos le 31 décembre 2018.